Meilleurs gourous du maquillage et de la beauté


Jetez un oeil à ces 5 meilleurs gourous du maquillage et de la beauté et du maquillage, pour s’inspirer de ces youtubers et vloggers de maquillage haut de gamme.

1. Jeffree Star

Jeffree Star est un entrepreneur, maquilleur, chanteur, auteur-compositeur et influenceur de beauté. Au début, il a utilisé MySpace comme une scène pour faire avancer ses mélodies et en 2009, l’arrivée de sa collection a effacé son approche à l’acclamation. Dans le sillage de la recherche de son énergie dans la musique pendant certaines années, et en outre vocaliser sur sa chaîne YouTube éponyme à côté de l’autre, il a fait son organisation de maquillage par le nom de « Jeffree Star Cosmetics » en 2014.

Exclusivement de sa chaîne YouTube où il a un fan suivant d’environ 16 millions d’endosseurs, Jeffree a amassé un actif total de 4,3 millions de dollars. De plus, il est également le propriétaire de son organisation efficace de plusieurs millions de dollars. Jeffree est aussi l’un des YouTubers les plus riches. Si vous voulez en savoir plus sur la façon dont Jeffree commence sa carrière, comment il dirige son entreprise de beauté.

2. NikkieTutorials

À seulement 14 ans, Nikkie de Jager poursuit sa carrière de blogueuse de maquillage et de beauté, après avoir été inspirée par d’autres chaînes de tutoriels de maquillage YouTube. Nikkie dirige sa chaîne YouTube nommée ‘NikkieTutorials’ depuis 2008. Sa chaîne a commencé à se renforcer en 2015 après la vidéo « The Power of Makeup » étant virale.

Nikkie régulièrement poster des tutoriels de maquillage et des vidéos de transformation pour ses fans, avec divers conseils de beauté et astuces pour son public croissant partout dans le monde. Sa renommée est le résultat d’années de travail acharné et de passion. En 2019, NikkieTutorials a réussi à gagner plus de 12,2 millions d’abonnés et une valeur nette de 1,7 million de dollars.

3. SaraBeautyCorner

SaraBeautyCorner est une chaîne YouTube appartenant à une Slovène, Sara Lawler. Sara est une sensation YouTube pour les tutoriels de maquillage diy, nail art et la mode. Le maquillage diy de Sara fait son canal se démarquer et attirer beaucoup d’abonnés adolescents. Elle a quitté sa carrière afin de poursuivre sa passion et ainsi, a rejoint la chaîne YouTube en 2012 pour partager sa créativité et son talent avec le public.

La première vidéo de Sara sur elle est devenue célèbre en ligne avec elle augmentant plus de 2 millions de vues. L’acclamation et l’importance poursuivies efficacement après cela. Sa fixation sur les cosmétiques a permis à sa chaîne YouTube, SaraBeautyCorner, d’agréger plus de 10,4 millions d’endosseurs et de gagner un actif total de 3,2 millions de dollars.

4. Tati Westbrook

Tati Westbrook, une ancienne consultante en image est maintenant connue pour être une maquilleuse qui est devenue célèbre à la suite de sa chaîne YouTube ‘Tati’. Créée en novembre 2010, sa chaîne a été initialement nommée ‘GlamLifeGuru’ mais a été rebaptisée ‘Tati’ peu de temps après. Les fans aiment les vidéos de Tati concernant ses hauls, tutoriels et commentaires impartiaux de produits de beauté. Après son succès sur YouTube, Tati a lancé sa marque de beauté sous le nom de « Halo Beauty » en 2018 qui produit des cheveux, des ongles et des suppléments pour la peau. Le concept de la marque est de fournir des suppléments entièrement naturels avec ces caractéristiques clés:

  • Pas de conservateurs
  • Cruauté libre
  • Soy Gratuit
  • Sans gluten
  • Sans sucre
  • Végétalien

Mais l’un des ingrédients controversés ajouté la vitamine Halo Beauté a causé la discussion et la peur parmi les clients potentiels. Certains d’entre eux posté sur les médias sociaux sur l’ingrédient qu’ils ont trouvé controversé et d’avertir les gens les effets secondaires potentiels de celui-ci. Tati a ensuite souligné qu’elle travaillait avec des médecins professionnels et des scientifiques, et de lutter contre l’accusation. Tati a publié cette vidéo « RÉPONDRE AUX QUESTIONS, PRÉOCCUPATIONS et ACCUSATIONS » pour affirmer que ses produits Halo Beauty sont sûrs.

Les critiques de produits de Tati ont conduit sa populaire chaîne YouTube à gagner avec succès plus de 9,7 millions d’abonnés ainsi qu’une valeur nette de 2,6 millions de dollars.