LA MEILLEURE ROUTINE NATURELLE DE SOINS DE LA PEAU POUR VOS 40 ANS.


Tu te souviens quand tu étais capable de te laver le visage et de partir ? Eh bien ce n’est probablement plus le cas lorsque vous avez 40 ans puisque votre peau est très probablement crier pour un peu d’aide supplémentaire. Si votre âge adulte a également inclus une décennie ou deux de tabagisme, une exposition excessive au soleil ou une mauvaise alimentation, vous pouvez avoir quelques lignes supplémentaires ou des taches d’âge à affronter aussi. Une fois que vous avez 40 ans, les produits vers qui vous vous êtes tourné vers votre adolescence seront très probablement trop durs ou séchants. Nous sommes là pour vous aider. Voici les meilleurs conseils de soins de la peau pour vos 40s!

1-Soins quotidiens:

Votre routine quotidienne devrait toujours inclure soit un produit de protection solaire séparé ou le maquillage et crème hydratante avec une protection solaire supplémentaire.

Lavez-vous le visage avec un nettoyant doux comme Purifying Cleanser le matin et le soir ou juste la nuit si vous avez la peau excessivement sèche. Un nettoyant doux dérivé des extraits de canne à sucre. Ce nettoyant unique est boosté avec des extraits de papaye pour égayer le teint tandis que les extraits de fleurs de passion et de noix de dérive restaurent la peau à un équilibre sain.
Un toner non-séchage comme Le toner d’équilibrage avec des extraits de concombre, de fleur de passion et de noisette de sorcière pour rétablir l’équilibre. Enrichi d’eau de coco verte pour redisser, nourrir et dynamiser l’échange cellulaire, laissant la peau rafraîchie et revitalisée.
Appliquez la crème hydratante multi-active avec Thermus thermophilius après vous être lavé le visage le matin. Thermus thermophilius est conçu pour aider à prévenir l’oxydation de l’ADN et le photo-vieillissement, et il protège contre UVA (crème solaire). Utilisez soit une crème hydratante, soit une crème de nuit le soir après vous être lavé le visage.
Ne négligez pas vos yeux. Utilisez une crème pour les yeux pour réduire l’apparence des ridules ou des poches autour des yeux. Tamponnez-le avec votre annulaire, tapant légèrement pour donner un coup de pouce de circulation instantanée à la zone des yeux. Les premiers signes du vieillissement apparaissent autour des yeux. Vous voyez la peau autour des yeux est très délicate et plus mince que le reste de votre visage qui rend cette zone plus sensible aux imperfections de la peau.

2-Soins hebdomadaires:

Exfolier votre peau une fois par semaine avec Exfoliating Scrub si vous avez la peau sèche et jusqu’à deux fois par semaine pour un teint huileux peut aider à diminuer les ridules et aider votre peau à absorber les masques hydratants et les crèmes mieux.
Une vapeur et un masque hebdomadaires sont également utiles, surtout si vous utilisez un masque adapté à votre type de peau. Alternativement, utilisez deux masques si vous êtes sujette aux rides et la sécheresse dans certaines parties de votre visage, mais ont la peau grasse et l’acné dans d’autres.

3-Produits naturels de soins de la peau:

Recherchez des crèmes hydratantes et des sérums anti-âge avec hydrosol d’amande de plage conçus pour aider à tonifier et serrer la peau.
Achetez des écrans solaires avec un facteur FPS de 30 ou plus et qui incluent le terme « protection à large spectre » sur leurs étiquettes.
Pour ceux qui ont des problèmes de pigmentation, l’huile de Dilo a nourrissant et anti-inflammatoire et a de nombreux antioxydants. Il est utilisé pour traiter les cicatrices d’acné, la peau sèche, et les vergetures.
Pour les ridules et les rides, les peptides peuvent aider à réduire les rides en stimulant la production de collagène.

4-Mode de vie sain:

Votre routine de soins de la peau devrait s’étendre à la prévention, ainsi qu’à la réparation et à l’entretien. Si vous fumez, jetez ces cigarettes dès que possible. Fumer peut vous faire sentir bien, mais malheureusement fumer provoque non seulement des lignes pucker bouche et les pieds d’oie du mouvement musculaire impliqués dans le tabagisme et les louches de la fumée, mais ralentit également la production de collagène et d’élastine.
La combinaison de crème solaire avec des lunettes de soleil et des chapeaux protège davantage contre le soleil.
Des choix de mode de vie sains, y compris rester hydraté, obtenir un sommeil adéquat, manger une alimentation équilibrée avec beaucoup d’aliments entiers et faible en sucre (et emballé avec les meilleurs superaliments pour la peau), et obtenir de l’exercice régulier aidera à améliorer le processus de régénération de votre peau. Voici 18 aliments qui bannissent les rides, favorisent la peau rougeoyante et gardent votre peau souple et douce, une bouchée à la fois.