Des règles simples pour avoir une peau saine sans maquillage.


Le naturel a toujours été à la mode. Aujourd’hui, beaucoup de filles passent tellement de temps à essayer de mettre leur maquillage sur de regarder comme ils ne portent pas du tout. Mais suivre certaines règles de beauté peut vous aider à regarder grand sans utiliser de produits sur votre visage.

Equipe Rawes vous présente des trucs simples qui vous feront paraître naturellement impeccable sans maquillage .

Rendez vos sourcils parfaits:

des règles simples pour regarder grand sans maquillage

Sur un visage sans maquillage, les sourcils deviennent inévitablement le centre de l’attention. Façonnez vos sourcils pour la forme de votre visage. Si nécessaire, teintez vos sourcils avec de la teinture ou du henné. Lorsque vous choisissez la couleur, assurez-vous qu’elle correspond à votre couleur de cheveux. Si vous n’êtes pas né avec des sourcils épais, appliquez un mélange d’huile de ricin et de vitamine A sur vos sourcils tous les jours. Après quelques semaines, vous remarquerez la transformation étonnante de vos sourcils.

Accentuez vos yeux:

Pour faire votre look curl vos cils avec un curler cils, puis appliquer du gel transparent à eux. Vous pouvez même aller plus loin et obtenir des extensions de cils.

Débarrassez-vous des cernes sous vos yeux. Commencez par reconsidérer votre alimentation. Les cernes peuvent être le résultat d’une carence en fer ou en vitamines B dans votre corps (le foie et la viande rouge contiennent de grandes quantités de ces). Choisissez des crèmes pour les yeux avec un effet de blanchiment ou celles avec du rétinol. Les compresses Сold à la menthe ou au thé vert sont également très utiles.

Blanchir vos dents:

Un sourire éclatant Par conséquent, assurez-vous que rien ne vous empêche de regarder attrayant. Utilisez du dentifrice blanchissant, surtout après avoir bu du café ou du vin. Mais n’oubliez pas de l’abuser comme un tel dentifrice peut être assez dur. Si vos dents sont naturellement grises ou jaunes, faites-les blanchir professionnellement.

N’oubliez pas vos lèvres:

La nutrition, l’hydratation et l’exfoliation raisonnable sont non seulement importantes pour votre visage, mais aussi pour vos lèvres. Utilisez des baumes à lèvres qui peuvent parfois être remplacés par de l’huile d’olive ou toute autre huile naturelle. Une fois par semaine masser vos lèvres avec une brosse à dents douce ou avec vos doigts – vous devriez les humidifier et les tremper dans le sucre à l’avance.

Prenez soin de vos cheveux:

Couleur de cheveux terne et une coupe de cheveux qui a été fait il ya longtemps ne sont vraiment pas bénéfiques pour votre visage sans maquillage. Choisissez des styles de cheveux simples et des couleurs naturelles, comme des options plus drastiques serait discordant avec un aspect naturel. Obtenez vos pointes coupées coupées régulièrement, utilisez des produits avec protection contre la chaleur, et ne pas aller trop loin avec les produits de style. L’huile de noix de coco peut ajouter de la brillance à vos cheveux. Il aide également à lutter contre les pellicules, la sécheresse, et d’autres problèmes. Rincer vos cheveux avec des extraits de plantes bouillies (sauge et écorce de chêne pour les brunes, camomille et tilleul pour les blondes) rend également vos cheveux plus brillants.

Utilisez un écran solaire:

Le rayonnement ultraviolet augmente considérablement l’apparition de rides prématurées et d’autres “bonus » désagréables du vieillissement. Il peut également conduire à un cancer de la peau, et les personnes ayant la peau claire peuvent être touchés le plus. Par conséquent, les produits avec FPS doivent être utilisés non seulement en été sur la plage, mais tout au long de l’année.

Dormez suffisamment:

Un bon sommeil (au moins 7-9 heures) est essentiel pour garder votre peau en parfait état et pour une bonne santé en général. Allez vous coucher à 23 heures parce qu’après minuit le corps commence à produire l’une des principales “hormones de beauté » – mélatonine. Essayez de dormir sur le dos pour réduire l’apparence de rides prématurées potentielles.