Conseils naturels de soins capillaires en hiver: 7 erreurs courantes que vous pourriez faire.


Votre peau peut vraiment prendre une raclée pendant le froid, le temps sec d’hiver. Il n’est donc pas surprenant que c’est aussi cruel pour vos serrures ainsi. Lorsque la température baisse, il aspire l’humidité de vos brins, ce qui les rend vulnérables aux pointes fourchues et à la rupture. Qu’est-ce qu’une fille doit faire ? Dans ce post, nous révélons les erreurs de cheveux d’hiver les plus courantes que les gens font et comment les combattre cet hiver.

1-Pas assez de conditionnement:

Masques hydratants et les traitements ne sont pas seulement pour votre régime de soins de la peau, vos cheveux en ont désespérément besoin aussi pendant les mois froids. En fait, vous en aurez plus besoin pendant l’hiver.

La solution : Appliquer des huiles capillaires qui sont généralement conçues pour nourrir, hydrater et reconstituer les cheveux. Ils agissent également comme une barrière pour protéger les cheveux contre les dommages à l’air sec et les tissus d’hiver. Nous recommandons le bain exotique et l’huile de corps multitâche , qui est fait avec un mélange d’huile de noix de coco vierge pressée à froid, de macadamia, de dilo et de sikeci, et infusé de parfums tropicaux enivrants comme; goyave, mangue, fleur d’oranger et ananas pour calmer les mélanges comme; lis de gingembre blanc et bonheur de l’île. Vous êtes sûr de trouver votre préféré.

Vous pouvez l’utiliser comme un:

Traitement des cheveux d’huile chaude – Idéal pour une utilisation comme traitement chaud de cheveux d’huile car il est anti-fongique – parfait pour lutter contre les pellicules. Appliquez l’huile de bain et de corps exotique sur votre cuir chevelu et vos racines et massez-la. Cette étape peut être ajoutée à votre routine de beauté nocturne.
Soufflez – Pour lisser les mouches et garder les cheveux crépus à distance, utilisez quelques gouttes d’huile exotic Bath et Body sur vos cheveux humides avant de sécher à l’eau.
Traiter les pointes fourchues sèches – Sèche, les pointes fourchues sont une chose du passé lorsque vous utilisez Exotic Bath et l’huile du corps sur vos cheveux. Il suffit de frotter quelques gouttes sur les extrémités de vos cheveux pour aider à hydrater vos brins secs desséchés.

Pour ceux qui ont les cheveux secs et abîmés; voici quelques masques de cheveux bricolage conçus pour rendre vos cheveux doux, brillants et lisses:

Huile de noix de coco – Masque de cheveux de miel

Ingrédients/Fournitures:

1 c. à soupe de bain exotique et d’huile pour le corps
1 c. à soupe de miel cru
1-2 gouttes d’huile essentielle de lavande (facultatif)
Bol
Cuillère
Serviette
Casquette de douche (facultatif)

Instructions:

Mélanger tous les ingrédients dans un petit bol en remuant avec une petite cuillère.
Appliquez le mélange sur vos cheveux mouillés en quatre sections.
Prenez une serviette et enroulez autour de votre cou pour protéger vos vêtements.
Commencez à sectionner à partir du bas et de travailler votre chemin jusqu’au sommet en se concentrant sur les extrémités de vos cheveux.
Épinglez vos cheveux et laissez le masque tremper pendant environ 35-40 minutes.
Pour les cheveux plus longs, mettez vos cheveux dans un chignon ou utilisez un bonnet de douche.
Rincez vos cheveux dans de l’eau chaude, puis faites un suivi avec le shampooing et le revitalisant .

Avantages:

Le miel est un émollient qui signifie qu’il scelle l’humidité dans vos cheveux, le gardant conditionné afin que vous réduisiez la rupture, qui est souvent une cause pour une croissance plus lente des cheveux. Il est riche en antioxydants qui préviennent les dommages et maintiennent votre cuir chevelu et vos cheveux en bonne santé. Le miel renforce les follicules pileux, freinant la chute des cheveux.
L’huile de coco est un moyen naturel d’aider vos cheveux à grandir plus longtemps, plus épais et plus rapidement. Les vitamines et les acides gras essentiels naturellement trouvés dans l’huile de noix de coco ajouter du lustre, de la brillance et de la douceur aux cheveux, empêche la rupture des cheveux et les pointes fourchues, contribuant à la longueur des cheveux.

Huile de noix de coco – Masque de cuir chevelu de sucre de menthe poivrée (aide à enlever et à réduire les flocons)

Ingrédients:

2 c. à soupe d’huile de bain et de corps
4 c. à thé de sucre brut
5 gouttes d’huile de menthe poivrée
2 gouttes d’huile d’arbre à thé
Bol
Cuillère
Serviette
Brosse couleur de cheveux
Casquette de douche (facultatif)

Instructions:

Mélanger tous les ingrédients dans un petit bol en remuant avec une petite cuillère.
À l’aide de vos doigts ou d’une brosse couleur de cheveux, appliquez le mélange directement à une section de deux pouces de cheveux propres et humides dans la douche.
Une fois appliqué uniformément, massez doucement pendant 1-3 minutes.
Mettez vos cheveux dans un clip ou utilisez un bonnet de douche et laissez-le reposer pendant toute la durée de votre douche.
Rincez vos cheveux dans de l’eau chaude, puis faites un suivi avec le shampooing et le revitalisant .

Avantages:

Le sucre se décompose en acide glycolique qui dissout les cellules mortes de la peau
L’huile de coco est riche en acides gras et a des avantages anti-inflammatoires. L’huile de coco stimule la croissance des cheveux entrer profondément dans ses follicules. L’huile de coco favorise la santé du cuir chevelu lutte contre des problèmes tels que les piqûres d’insectes, les poux et les pellicules.
L’huile de menthe poivrée aide à favoriser la circulation vers le cuir chevelu
L’huile d’arbre à thé est antifongique, antimicrobienne et anti-bactéries

Huile de noix de coco – Masque de cheveux d’avocat:

Ingrédients:

1 c. à soupe de bain exotique et d’huile pour le corps
1 banane trop mûre
1 avocat mûr

Instructions:

Chauffer l’huile de coco à feu doux jusqu’à ce qu’elle soit fondue.
Mélanger tous les ingrédients dans un petit bol en remuant avec une petite cuillère.
Appliquez le mélange sur vos cheveux mouillés en quatre sections.
Prenez une serviette et enroulez autour de votre cou pour protéger vos vêtements.
Commencez à sectionner à partir du bas et de travailler votre chemin jusqu’au sommet en se concentrant sur les extrémités de vos cheveux.
Épinglez vos cheveux et laissez le masque tremper pendant environ 35-40 minutes.
Pour les cheveux plus longs, mettez vos cheveux dans un chignon ou utilisez un bonnet de douche.
Rincez vos cheveux dans de l’eau chaude, puis faites un suivi avec le shampooing et le revitalisant.

Avantages:

L’avocat, riche en vitamines, acides gras et minéraux, aidera à renforcer vos cheveux contre la rupture. Il revitalise les cheveux endommagés et restaure l’humidité naturelle.

2-Aller à l’extérieur avec les cheveux mouillés:

Rappelez-vous la fois où votre maman vous a dit “Cher, ne sortez pas avec les cheveux mouillés. Vous ne voulez pas attraper un rhume maintenant n’est-ce pas? Eh bien maman n’était pas tout à fait raison, mais il ya une bonne raison pour aller à l’extérieur dans des températures glaciales avec les cheveux mouillés devrait être évité.

Pourquoi? Lorsque le temps atteint des températures très basses, vos cheveux mouillés peuvent geler et se briser.

La solution : lavez-vous les cheveux avant le coucher. Protégez vos cheveux contre les outils de chauffage en utilisant un spray protecteur. Si vous avez les cheveux bouclés, appliquez des crèmes ou des baumes sur vos brins. Utilisez une plus petite quantité si vous avez les cheveux fins de sorte qu’il ne pèse pas.

3-Lavage avec de l’eau super chaude:

Vous êtes-vous déjà précipité pour cette douche chaude après avoir été à l’extérieur par temps glacial? Alors que cela peut se sentir réconfortant comme un traitement de spa malheureusement l’eau très chaude peut sécher votre peau, ainsi que des dommages à vos cheveux et le cuir chevelu. Qu’il soit chaud ou froid, les températures extrêmes peuvent aspirer l’humidité de vos brins. Les résultats sont; déshydratation, frisottis, matité et finalement la rupture des cheveux.

Que faire à la place? Rincer vos cheveux avec de l’eau chaude aide à maintenir la santé des cheveux sans vous geler hors de la douche et il ne causera pas plus de sécheresse.

4-Se laver les cheveux trop souvent:

Les conséquences de sur le lavage se traduira par la sécheresse dans vos cheveux et le cuir chevelu qui signifie un cuir chevelu serré et floconneuse ainsi que cassant, serrures de rupture.

Vous ne pouvez pas le réaliser, mais la plupart des gens utilisent beaucoup trop de shampooing et que le frottement mousseux continu ne fera pas seulement causer vos cheveux pour obtenir noueux, mais endommager vos cheveux ainsi. En outre, sur le shampooing peut causer vos glandes sébacées dans votre cuir chevelu pour être plus grasse que d’habitude. Tout le contraire de ce que vous vouliez.

La solution: Combien de fois vous lavez vos cheveux dépend de votre type de cheveux. Ceux qui ont des boucles serrées sont généralement plus sensibles à la sécheresse et les dommages de sorte que vous voulez garder votre shampooing tous les quatre à cinq jours. Si vous avez shampooing cheveux raides tous les deux à trois jours. Bien sûr, il ya des exceptions, mais se laver les cheveux sur une base quotidienne n’est pas une bonne chose.

Le shampooing au lait de coco et le revitalisant à la noix de coco contiennent des protéines de soja hydrolysées qui s’améliorent; brillant et la texture, augmente la rétention d’humidité, améliorent la maniabilité et le corps. En outre, il est sans sulfate!

5-Trop d’alcool dans vos produits:

Laque, les pulvérisations de protection thermique, les pulvérisations de texture et même les pulvérisations de sel sont toutes recouvertes d’alcool que vous ne pouvez pas vous permettre d’utiliser trop en hiver. Les pires alcools sont l’éthanol (ou alcool éthylique), le propanol, l’alcool isopropyl (ou l’isopropanol), l’alcool dénaturé (ou l’alcool dené) et l’alcool benzyle qui peut dépouiller l’humidité de vos cheveux.

La solution: La bonne nouvelle est qu’il y a des alcools qui sont connus pour aider à l’humidité comme le céyl, le stéaryl, le céaryl, le myristyl, le behenyl et les alcools lauryl. Yay!

6-Vous portez la mauvaise couverture:

Pour les fashionistas qui portent régulièrement des chapeaux d’hiver comme des bonnets et des bandes de cache-oreilles comme accessoire pour vous garder au chaud et confortable en hiver, soyez prudent. Malheureusement, si vous les portez des chapeaux de tous les jours peut endommager vos cheveux. C’est parce que la prise constante sur et hors de votre chapeau peut conduire à la rupture. Pire encore, les chapeaux peuvent parfois rendre vos cheveux plus gras, et ils peuvent limiter la façon dont votre cuir chevelu respire.

La solution : choisissez des tissus en cachemire ou en tricot serré recouverts de soie, de satin ou de cachemire afin qu’il ne s’accroche pas ou ne déchire pas les mèches de vos cheveux. Changer votre pièce avant de mettre un chapeau ou un bonnet aide à empêcher vos cheveux de devenir trop plat et il est également suggéré d’utiliser des conditionneurs de congé pour aider avec le contrôle statique.

7-Vous ne coupez pas vos cheveux:

Si vous voulez garder vos cheveux à la recherche brillant et fort pendant l’hiver rogner vos cheveux devrait faire partie de votre plan de beauté. Mais, à quelle fréquence exactement? Il n’y a pas une bonne réponse parce que tout dépend si les extrémités de vos cheveux sont visiblement endommagés ou non.