COMMENT RECYCLER VOTRE MASCARA EXPIRÉ?


VOUS POUVEZ UTILISER VOTRE VIEUX MASCARA COMME UN RÉCIPIENT DE SOINS:

Cela ne pourrait pas être plus facile. Il suffit de vider votre tube avec de l’eau et nettoyer la brosse. Une fois que votre mascara est propre, verser dans l’huile de ricin à la place. Vous serez en mesure d’appliquer le traitement tous les soirs grâce à la brosse à bouteille, pour favoriser la croissance de vos cils.

UTILISEZ VOTRE MASCARA COMME BROSSE À SOURCILS:

La brosse à mascara est probablement la plus efficace pour brosser vos sourcils. Comme avec la première méthode, rincez votre brosse à bouteille avec du savon. Il remplacera facilement le peigne spécialement conçu pour les sourcils. Un gaspillage de moins et un achat.

LA BROSSE MASCARA PEUT ÊTRE UTILISÉE POUR NETTOYER VOS ONGLES:

La petite brosse à mascara est très efficace pour atteindre les zones difficiles d’accès. Il peut donc facilement enlever un peu de saleté sous vos ongles pour les mains propres.


MASCARA PEUT EXFOLIER VOS LÈVRES:

Pour les lèvres douces, vous pouvez également brosser votre pinceau de mascara sur votre bouche pour enlever la peau morte. Comme avec les conseils précédents, n’oubliez pas de rincer le pinceau à fond.

UTILISEZ VOTRE VIEUX MASCARA POUR FAIRE VOTRE NOUVEAU DOCUMENT PLUS:

Lorsque vous utilisez votre nouveau mascara pour la première fois, il peut faire votre propre et laisser des paquets sur vos cils. N’hésitez pas à prendre la brosse de votre vieux mascara pour enlever l’excès de résidus.