8 CHOSES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR AVANT D’AVOIR UNE COUPE DE CHEVEUX COURTE.


Cheveux courts semble comme une excellente idée.it est difficile d’y résister, et l’idée d’obtenir une cure de jouvence nouveau départ est trop alléchant, Mais, si vous allez faire le grand saut, il ya quelques choses que vous devez savoir avant d’obtenir une coupe de cheveux courte.

1-Cutting vos cheveux plus souvent ne le fait pas croître plus vite:

Se débarrasser des extrémités de vos cheveux n’a pas d’effet direct sur la croissance des cheveux. Les extrémités de vos cheveux n’ont pas d’effet sur les follicules de votre cuir chevelu, qui déterminent à quelle vitesse et combien vos cheveux poussent. La coupe garde simplement les cheveux plus sains à mesure qu’ils grandissent.

2-Passer la garniture:

Donnez-vous un peu de temps entre chaque garniture au lieu d’aller avec les 6-8 semaines typiques. Les cheveux commencent à se diviser autour de la marque de 3-4 mois, qui est quand vous aurez réellement besoin d’une garniture.

3-Couche en conséquence :

Lors de la coupe de vos cheveux, vous devriez les superposer en fonction de votre texture des cheveux. Boucles plus serrées fonctionnent mieux avec des couches qui ne sont pas parfaitement égales, tandis que les cheveux plus raides fonctionne mieux avec des couches plus égales

4-Sautez le shampooing :

Avant de couper les cheveux, sauter le shampooing. Vous aurez les cheveux lavés de toute façon, il n’y a donc pas besoin de sécher la cuticule deux fois.

5-Cheveux courts prend le travail:

Couper vos cheveux ne rend pas les soins capillaires plus facile. Pour les maintenir, les coupes plus courtes nécessitent généralement des voyages plus fréquents au salon pour garder la forme et le style frais, ce qui finit par coûter plus d’argent (et de temps).

6-Si vous ne coupez pas, les pointes fourchues se déplaceront :

Les extrémités de fente continueront à diviser la longueur des cheveux si vous ne les coupez pas, rendant vos cheveux cassants et faibles. Lorsque vous commencez à voir les pointes fourchues plus souvent que les extrémités non-split, il est temps d’obtenir une coupure.

7-Apportez des options :

Bien sûr, nous avons tous nos conseils Pinterest plein d’inspiration coupe de cheveux, mais assurez-vous d’apporter plusieurs options. Lorsque vous arrivez au salon, votre styliste peut expliquer qu’une certaine coupe ne fonctionnera pas avec votre texture, ou qu’il faudra en fait beaucoup plus d’entretien que vous pensiez à l’origine. Apporter des options vous laissera plusieurs itinéraires pour une coupe heureuse.

8-Il ne repoussera pas du jour au lendemain:

Il ne faut que quelques instants pour vous couper les cheveux, mais le repousser prend beaucoup, beaucoup plus longtemps. En moyenne, les cheveux poussent environ un demi-pouce par mois. Donc, si vous envisagez d’obtenir un lutin, comprendre que c’est un engagement de temps important pour vos cheveux