7 trucs à suivre lorsque vous appliquez du maquillage sur quelqu’un d’autre


Appliquer le maquillage sur vous-même devient facilement une habitude que vous ne pouvez pas toujours besoin d’un miroir pour. Après tout, quel visage connaissez-vous mieux que celui que vous voyez dans le miroir tous les jours?
Cependant, lorsqu’il est chargé d’une application de maquillage sur quelqu’un d’autre, les choses peuvent devenir un peu difficile. Soudain, vous travaillez avec différents angles, points de vue et caractéristiques que vous n’êtes pas habitué. C’est pourquoi nous avons mis en place sept conseils impressionnants pour vous aider à devenir un pro maquillage-application. Lisez la suite et prenez un copain pour essayer ces conseils étonnants pour vous-même.

1.Assurez-vous que leur peau et vos mains sont propres grinçantes

Quoi qu’il arrive, vous voulez toujours vous assurer que vous commencez avec une belle ardoise propre pour une application impeccable. Si vous n’avez pas une propagation complète de nettoyants, toners et hydratants à portée de main, assurez-vous d’au moins avoir quelques lingettes démaquillant pour préparer le visage de votre partenaire. Vous voudrez également appliquer un désinfectant pour les mains ou bien se laver les mains avant d’appliquer n’importe quel maquillage, car vous ne voulez pas répandre de bactéries ou de germes sur le visage de vos partenaires.

2.Regardez attentivement après l’application de la fondation pour assurer une couverture uniforme

Parce que vous êtes très probablement au-dessus de la personne que vous appliquez le maquillage sur, vous ne serez pas regarder directement à quelques régions cachées comme autour des narines et sous la mâchoire. Reculez et faites une fois de plus après l’application de la fondation pour vous assurer que vous n’avez pas manqué de taches visibles. Vous pouvez également demander à votre partenaire de lever le menton et d’incliner légèrement la tête en arrière pour une meilleure visibilité

3.Lors de l’application de maquillage au-dessus ou en dessous de l’œil, tirez doucement la peau tendue pour éviter le creasing

Bien que vous ne voulez pas tirer trop dur à la peau délicate dans l’un ou l’autre endroit, les chances sont que vous aurez besoin de créer un tout petit peu de tension pour se débarrasser de tous les plis ou la peau lâche pour une application de maquillage uniforme. En général, si vous appliquez du maquillage sous l’œil, comme un cache-cernes ou un eye-liner, vous voudrez placer un doigt sur la joue et tirer doucement vers le bas. Il en va de même pour le haut, où vous aurez envie d’atteler un doigt sur le bord extérieur du sourcil et tirer vers le haut.

4.L’astuce pour appliquer eyeliner sur une autre personne dépend du type

Vous utiliseriez différentes techniques pour l’application eyeliner sur vous-même, et il en va de même pour l’application sur une autre personne. Si vous utilisez un crayon ou un eye-liner en poudre, la meilleure application est des mouvements courts et doux le long de la ligne des cils au lieu d’une application continue. Toutefois, si vous appliquez un revêtement liquide, assurez-vous de faire un coup rapide et même le plus possible. Vous pouvez toujours revenir en arrière et remplir tous les bords déchiquetés pour une ligne plus lisse.

5.C’est correct de gâcher, il ya un correctif pour cela

Ça arrive aux meilleurs d’entre nous. S’il vous arrive de goof lors de l’application eye-liner sur quelqu’un d’autre, utilisez correcteur pour cacher l’erreur et nettoyer les bords en lambeaux. Vous devrez peut-être superposer le correcteur plusieurs fois pour cacher l’eye-liner s’il s’agit d’une teinte foncée, et vous voudrez mélanger les bords pour vous assurer que ce n’est pas évident.

6.Balayer soigneusement vers le bas au lieu de vers le haut lors de l’application de mascara à quelqu’un d’autre

La meilleure façon d’appliquer le mascara sur les cils supérieurs est de se tenir à côté de votre partenaire, plier l’applicateur à un angle droit, puis balayer vers le bas et loin de la paupière doucement. Lorsque vous définissez les cils inférieurs, demandez à votre partenaire de lever les yeux et de balayer loin de l’œil et vers le bas. Des mouvements courts et doux sont préférables pour éviter les bavures de mascara partout.

7. Dab loin rouge à lèvres si vous avez coloré trop loin des lignes

Lorsque vous appliquez du rouge à lèvres à quelqu’un d’autre, vous voulez appliquer un crayon à lèvres et du rouge à lèvres comme si vous essaisaissiez doucement. Nous nous habituons assez à la forme de nos propres bouches, il ya donc une chance que vous pourriez colorer un peu trop loin en dehors des lignes ou de rouge à lèvres frottis. Rouler un q-tip sur l’endroit soulèvera et enlevera le rouge à lèvres avec facilité, et vous pouvez retoucher avec un doux tampon de cache-cernes pour cacher toute décoloration.