5 Règles de beauté que vous devriez briser .


Le monde de la beauté est plein de règles écrites et non écrites. De l’âge des magazines d’impression de beauté aux blogs de beauté modernes (y compris celui-ci), il ya toujours eu des sources pour nous dire quelles combinaisons semblent bonnes, qui semblent mauvais, comment mieux prendre soin de nos cheveux et les ongles, et quelles coiffures à porter à chaque saison. Bien que toutes ces informations soient extrêmement précieuses (il y a une raison pour laquelle elles sont devenues des « règles » en premier lieu), il est également important de noter que chaque personne est différente, et ce qui peut sembler grand pour l’un peut ne pas fonctionner pour un autre. Considérez les règles de beauté comme des lignes directrices qui sont censées être expérimentées avec.

Voici une liste de règles de beauté communes que vous devriez envisager de violer:

Pas de rouge à lèvres rouge pour les rousses:

Dire que quelqu’un ne devrait pas porter un certain rouge à lèvres couleur à cause de leurs cheveux est absurde. Redheads peuvent fière allure avec du rouge à lèvres rouge; il s’agit de trouver la bonne nuance. Les nuances classiques de rouge avec des tons chauds ont tendance à fonctionner parfaitement avec les rousses. Les nuances violettes ou bleues ont tendance à regarder un peu hors combiné avec les cheveux roux, mais le but de ce blog est de vous faire expérimenter et trouver ce qui fonctionne pour vous, alors donnez-leur tous un coup!

Peau grasse ?

N’utilisez que des produits sans huile

Une pensée naturelle pour ceux qui ont la peau grasse serait d’éviter les produits de la peau qui contiennent des huiles. Cependant, il existe de nombreux types d’huiles naturelles qui peuvent aider à apaiser votre peau sans l’irriter ou causer des éruptions. L’huile de grenade et les huiles de lavande sont de bons endroits pour commencer.

Maquillage noir pour les yeux:

Bien que cette règle soit vraie 99% du temps, il ya de rares occasions où vous pouvez utiliser vos heures de sommeil à votre avantage. Le bavures qui est causée par pousser votre visage dans l’oreiller peut effectivement avoir de beaux effets sur le maquillage des yeux. Ce n’est pas quelque chose que vous devriez faire tout le temps en raison des effets portant le maquillage pendant la nuit peut avoir sur votre peau, mais de temps en temps ne causera pas beaucoup de mal et vous pourriez vous retrouver avec un look unique maquillage pour les yeux.

Les toners assèchent votre peau:

Sourcelookfantastic.fr

Datant d’il ya 10 ans, toners avait la propension à vraiment sécher la peau. En fait, je me souviens d’utiliser des toners pour aider avec l’acné au cours de mon adolescence et je me souviens à quel point ma peau se sentait sèche par la suite. Heureusement, des progrès dans la technologie toner ont été faites et toner n’est plus seulement pour ceux qui essaient de faire face à la peau grasse. Beaucoup de toners aujourd’hui sont sans alcool et sont en mesure d’hydrater votre peau tout en enlevant beaucoup de bactéries.

Seulement arracher les poils de dessous votre arche sourcilière:

Cette règle est en place afin que vous évitez le désastre des sourcils en ruinant votre forme de sourcil. Il est beaucoup plus facile de visser et d’arracher trop quand vous travaillez au-dessus de vos sourcils. Un thème commun dans le monde de la beauté a été “laissez les professionnels travailler par le haut, et vous travaillez à partir du bas entre les rendez-vous.” S’il est vrai qu’il est plus facile de ruiner votre forme d’arc cueillir d’en haut, cela ne signifie pas qu’il est impossible. Prenez juste des précautions. Une excellente façon de s’assurer que vous obtenez la forme parfaite est d’utiliser un crayon de front pour remplir la forme exacte que vous voulez, puis arracher tous les poils qui tombent en dehors de ces lignes. Donne-lui une chance. En outre, si vous gâchez vous pouvez toujours venir à Threads.