5 Façons de bricolage d’ajouter de la noix de coco à votre routine de beauté.


L’été de ces jours signifie slurping sur votre concoction de noix de coco préférée, spritzing sur votre hydrateur de soleil, et de rester hydraté avec de l’eau de noix de coco pendant vos séances d’entraînement d’été. Si vous êtes un amateur de noix de coco, vous pourriez avoir entendu parler de certains des avantages de la beauté et la santé de la noix de coco. Ils sont partout! Dans ce blog, nous révélons plusieurs autres façons d’ajouter à votre “bonheur de noix de coco” de bricolage remèdes naturels, produits de soins de la peau, comment faire conditionneur de soins capillaires faits maison avec du lait de coco, l’huile de coco, et l’eau de coco.

1-Coconut Visage Laver:

Seulement trois ingrédients nécessaires pour rendre ce lavage de visage facile à utiliser conçu pour hydrater et éliminer les boutons.

Ingrédients:

1/4 tasse de miel cru et local
1/4 tasse d’eau, eau de coco biologique ou lait de coco
1 cuillère à soupe de savon en castille liquide

Instructions:

Mélanger les ingrédients et verser dans une bouteille en plastique avec une buse.
Évitez de secouer la bouteille parce qu’elle commencera à mousser comme du savon.
Verser une petite quantité du mélange dans la paume de votre main et appliquer sur le visage et le cou masser doucement.
Assurez-vous d’éviter vos yeux.

Conseil : Pour un nettoyage plus profond, ajoutez une pincée de bicarbonate de soude 1 à 2 fois par semaine. Rincer à l’eau chaude.

2-Conditionneur de lait de coco:

Ingrédients / fournitures:

1/4 tasse d’huile de noix de coco fondue
1 cuillère à soupe d’huile de jojoba
1 cuillère à soupe d’huile d’argan (idéal pour les cheveux crépus et ajoute de la brillance aux cheveux ternes)
10 gouttes d’huile essentielle (romarin, lavande, menthe poivrée sont toutes idéales pour renforcer les cheveux)
1 cuillère à soupe de lait de coco en conserve
Bouteille de pulvérisation de 2 oz

Instructions:

Mélanger l’huile de noix de coco fondue, le jojoba et les huiles d’argan.
Verser l’huile fondue à la bouteille de pulvérisation un quart du chemin, puis remplir le reste de la bouteille de lait de coco ou ajouter 1 cuillère à soupe de lait de coco en conserve.
Remplacer le bouchon et secouer pour combiner.
Conserver au réfrigérateur.
C’est bon pour une semaine.

Conseils: Vous pouvez également utiliser cette recette comme un baume à lèvres et une lotion pour le corps tout-dessus. Si vous préférez ne pas faire votre propre revitalisant de congé, nous recommandons fortement Coconut Crème Conditioner disponible en noix de coco, lait de coco et miel, mangue, ananas bien sûr, et le fruit de l’étoile.

Pourquoi le lait de coco est idéal pour les cheveux?

En raison de sa teneur élevée en matières grasses, protéines et vitamine E, il aide à restaurer l’amincissement des cheveux, les extrémités fourchues et les cheveux secs et endommagés.
Grand de-tangler et favorise la croissance des cheveux.
Ajoute du volume à sans rendre vos cheveux gras.

3-Masque de lueur tropicale Pina Colada:

Obtenez une lueur magnifique avec ce masque aHA à l’ananas céleste. Les ananas frais contiennent une enzyme appelée broméline conçue pour éliminer naturellement les cellules mortes de la peau. Ce masque tout-naturel est idéal pour minimiser l’apparence des lignes et des taches brunes tout en donnant à votre peau une belle lueur. Tous les types de peau peuvent bénéficier de ce masque fait maison en l’utilisant une fois par semaine.

Ingrédients:

1/4 tasse d’ananas frais haché (vous pouvez également utiliser de l’ananas en conserve)
1 cuillère à soupe de lait de coco

Instructions:

Mélanger tous les ingrédients dans un bol en verre.
Appliquez sur tout le visage, le cou et la poitrine.
Laisser agir de 10 à 15 minutes. (si vous avez la peau sensible laisser pendant moins de 10 minutes ou rincer immédiatement si vous vous sentez un picotement inconfortable)
Rincer à l’eau tiède et sécher.
Appliquez votre crème hydratante préférée .

4-Cellulite Coco- café Scrub:

Saviez-vous que le marc de café se resserrer et fournir des antioxydants à la peau lorsqu’il est appliqué topiquement? Lorsqu’il est appliqué religieusement, il a été montré pour réduire l’apparence de la cellulite, en particulier au fil du temps. Mais rappelez-vous, quand il s’agit de cellulite, vous devez le combiner avec la bonne nourriture et l’exercice.

Ingrédients: (pour deux applications)

1/2 tasse de riz moulu
1/2 tasse de lait de coco
1/4 tasse de marc de café (ou cassonade)
1 1/2 cuillère à soupe de gingembre râpé

Instructions:

Mélanger tous les ingrédients dans un bocal en verre avec un couvercle.
Mélanger jusqu’à ce que vous obteniez une pâte épaisse.
Appliquer sur tout le corps, en travaillant en mouvements circulaires à partir des pieds vers le haut.
Rincer sous la douche.
Terminez avec la lotion hydratante pour le corps.

5-Nettoyant et toner éclaircissants pour la peau sensible:

Lorsque vous l’utilisez comme nettoyant il suffit de tremper un tampon de coton dans l’eau de noix de coco et l’appliquer sur votre visage en cercles. Vous pouvez également l’utiliser comme un toner qui aide à hydrater votre peau et réguler le pH de votre peau. La vitamine C trouvée dans l’eau de coco agit comme un éclaircisseur naturel de peau.

Pourquoi l’eau de coco est-elle excellente pour la peau?

L’eau de coco est pleine d’acides gras oméga-3, de vitamine C, d’enzymes, d’acides aminés, de magnésium et de potassium. En outre, il est riche en électrolytes naturels; l’eau de coco est un excellent moyen de s’hydrater.

Comme vous pouvez le voir noix de coco peut être utilisé de tant de façons que les soins de la peau, le corps et les produits capillaires et pour une bonne raison. Il est naturel, sûr et n’a pas d’effets secondaires connus graves. Si vous êtes à l’affût des soins de la peau naturels et des produits de soins capillaires assurez-vous de vérifier .