3 Masques faciles de cheveux d’huile de noix de coco pour les mariées.


Savoir quand commencer votre régime de beauté pré-mariage peut être difficile à comprendre, mais il est sûr de dire que l’obtention de votre mariage cheveux digne maintenant vous fera gagner du temps à long terme. Si vous voulez que vos cheveux à l’air sain et brillant pour votre grand jour envisager d’utiliser une centrale de beauté naturelle: l’huile de noix de coco. L’huile de coco a d’innombrables avantages pour la santé et la beauté, mais quand il s’agit de vos cheveux, c’est vraiment une bouée de sauvetage. Lisez la suite pour découvrir comment vous pouvez utiliser l’huile de noix de coco pour prendre vos serrures de sans vie à magnifique.

Quels sont les avantages de l’huile de noix de coco vierge pressée à froid?

L’huile de coco a été utilisée dans la guérison et la protection de la peau depuis des milliers d’années. Les insulaires du Pacifique Sud ont découvert les avantages étonnants de l’huile de noix de coco vierge pure il ya longtemps comme une source pour adoucir, calmer et protéger la peau. L’huile de noix de coco vierge pure est pressée à la main à partir de noix de coco fraîches en utilisant un processus froid qui aide à conserver ses nutriments naturels. L’huile de coco est riche en acide laurique – la deuxième source la plus élevée d’acide laurique après le lait maternel. L’huile exotique est un produit entièrement naturel unique qui contient de l’huile de noix de coco vierge pressée à froid, de la macadamia, du dilo et de l’huile de sikeci. Il a des avantages étonnants de la peau et des cheveux, avec le bonus supplémentaire d’être super-hydratant et la guérison sur votre peau.


Quelles sont les différentes façons d’utiliser l’huile exotique?

-Comme hydratant quotidien.
-Comme une huile de massage.
-Utiliser comme huile pour le visage.
-Enlève le maquillage.
-Aide aux éruptions cutanées.
-Idéal pour la peau sèche.
-Utiliser comme huile de cuticule.
-Utilisation dans votre bain.
-Guérit les coups de soleil.
-Utilisation comme traitement du cuir chevelu.
-Utilisation pour les cheveux souffler.

Huile exotique bon pour vos cheveux?

Vous vous demandez peut-être pourquoi un produit qui semble être destiné à la peau serait également grand sur vos cheveux. Tout cela à cause de l’un de ses principaux ingrédients : l’acide laurique. L’acide laurique est un acide gras qui lie facilement les protéines capillaires pour aider à protéger vos cheveux et prévenir la rupture. Des études ont montré que l’huile de noix de coco peut aider à réduire ou prévenir la perte de protéines capillaires plus efficacement que les huiles minérales ou de tournesol (qui sont tous deux des ingrédients communs dans les produits de soins capillaires).

L’huile de coco est également riche en vitamine E, K et fer qui sont des nutriments essentiels pour maintenir la douceur et la brillance. La vitamine E travaille à renforcer vos follicules pileux, favorisant la croissance des cheveux et protégeant les cellules ciliées contre les dommages oxydatifs. Il aide également à lutter contre les radicaux libres qui causent le grisonnage prématuré et l’amincissement des cheveux. La vitamine E est également connue pour ses bienfaits apaisants – parfait pour ceux qui ont sec, démangeaisons du cuir chevelu, inflammation ou des conditions inflammatoires comme l’eczéma ou le psoriasis.

Comment l’huile de noix de coco peut-elle aider mes cheveux?

Que vous utilisiez de l’huile de noix de coco pure ou un produit à base d’huile de noix de coco comme l’huile exotique , il suffit d’appliquer l’huile directement sur vos cheveux avant le shampooing. Vous pouvez utiliser aussi peu ou autant d’huile que vous le souhaitez. Les cheveux fins ne nécessiteront qu’une petite goutte alors que les cheveux épais peuvent nécessiter 3 gouttes ou plus. L’utilisation de l’huile de noix de coco avant de shampooing aide à protéger vos brins contre les dommages et la rupture qui peuvent se produire lorsque vous vous lavez les cheveux.

L’huile de coco est différente des autres huiles en ce qu’elle se lie avec des protéines capillaires pour créer un bouclier temporaire qui protège votre cuir chevelu et les cheveux contre les dommages causés par l’eau. Il peut également pénétrer profondément dans la peau pour aider à protéger et guérir votre cuir chevelu.

Puis-je utiliser l’huile de noix de coco comme revitalisant de congé?

L’huile de coco peut être utilisée un revitalisant de congé, mais méfiez-vous: appliquer trop et vous serez laissé avec des cheveux qui semble gras et emmêlé. De plus, l’huile a tendance à attirer la poussière et d’autres polluants qui peuvent rendre vos cheveux vraiment sale, très rapide. Si vous décidez de l’utiliser comme un congé dans le revitalisant il suffit d’être sûr d’utiliser une petite quantité que sur vos extrémités pour aider à lutter contre la sécheresse et les pointes fourchues.

Si vous avez désespérément besoin d’une solution rapide d’huile de noix de coco ou si vous êtes en vacances et n’avez pas votre huile sous la main, essayez d’utiliser le shampooing au lait de coco et revitalisant crème de noix de coco. Les deux aideront à réparer les dommages et améliorer la résilience dans vos cheveux, vous laissant avec rebond restauré, brillance et cheveux plus sains à la recherche.

Masques capillaires de bricolage sont faciles à faire et une excellente solution pour un certain nombre de problèmes de cheveux. L’huile de coco est le choix parfait pour votre huile de base car elle a tant d’avantages pour les cheveux. Essayez l’une de ces 3 recettes de masques de cheveux d’huile de noix de coco une fois par semaine pour maintenir vos belles longues serrures.

Recette de masque de cheveux d’huile de noix de coco pour les cheveux endommagés:

Ingrédients:

4 c. à soupe d’huile exotique .
1 gros œuf (à température ambiante).
1 c. à thé de miel biologique.

Itinéraire:

Mélanger les ingrédients ci-dessus.
Massez le mélange dans les cheveux secs du bout des doigts.
Couvrez vos cheveux avec un bonnet de douche pour garder le mélange en place et garder vos vêtements propres.
Laissez-le tremper dans vos cheveux pendant au moins 20-30 minutes. Plus c’est long!
Shampooing vos cheveux comme d’habitude et terminer avec votre conditionneur préféré.

Masque de cheveux de réparation de noix de coco.

Ingrédients:

1 – 2 c. à soupe d’huile exotique
2 – 3 gouttes Pure Lavande Huile essentielle

Itinéraire:

Mélanger les deux ingrédients et appliquer directement sur le cuir chevelu.
Masser le mélange d’huile de noix de coco pendant environ 10 minutes pour augmenter la circulation sanguine.
Utilisez un bonnet de douche ou un vieux t-shirt pour vous couvrir la tête et l’envelopper afin que vos cheveux soient complètement couverts. Assurez-vous d’être à l’aise pour qu’il n’interrompe pas votre sommeil).
Laissez-le allumé toute la nuit.
Lavez et rincez vos cheveux le lendemain matin à l’aide du shampooing au lait de coco et du revitalisant à la crème de noix de coco.

Répétez ce masque jusqu’à ce que vous atteigniez les résultats souhaités. La combinaison de l’huile de coco et de l’huile essentielle est l’un des traitements naturels les plus efficaces pour les cheveux endommagés, sur transformés et de style thermique.
Masque de cheveux de citron de noix de coco de pour des pellicules

Ce masque rafraîchissant de cheveux d’huile de noix de coco contient du citron qui aide à lutter contre les pellicules et éliminer les cheveux gras vous laissant se sentir rafraîchi et propre. Le jus de citron et l’huile de noix de coco sont des ingrédients puissants pour ceux qui ont des cheveux de type combiné et la texture. L’huile de coco hydrate les cheveux secs tandis que le jus de citron travaille à réduire la greasiness sur le cuir chevelu et lutter contre les germes et la saleté qui obstruent vos follicules pileux. Lorsque vous combinez ces deux ingrédients puissants, vous obtenez un masque qui combat la graisse tout en laissant simultanément vos cheveux l’air lisse, brillant et sain.

Ingrédients:

1 c. à soupe d’huile exotique
1 c. à thé de jus de citron frais (attention à ne pas trop utiliser car il peut irriter votre cuir chevelu)

Itinéraire:

Mélanger soigneusement les ingrédients ci-dessus.
À l’aide de doigts propres, appliquer le mélange sur le cuir chevelu sec et les cheveux.
Attendez 15 minutes.
Laver soigneusement avec beaucoup d’eau tiède.
Laissez vos cheveux sécher naturellement (pas de séchage) pour de meilleurs résultats.

Que vous ayez, les cheveux courts, longs et brillants ou les mèches endommagées sèches, l’huile de noix de coco fonctionne pour n’importe quel type de cheveux.