8 CHOSES MAGNIFIQUE POUR UNE PEAU JEUNE .


Ce n’est un secret pour personne que la plupart des femmes veulent une peau claire et rayonnante. La vérité est que les femmes avec une peau magnifique ne sont pas seulement chanceux, ils travaillent à elle. Voici 10 conseils naturels de soins de la peau à suivre, peu importe votre type de peau ou ce que la saison actuelle est.

Ils ne vont jamais au lit sans se laver le visage.

Source:lalogebeaute.com

Il ya certainement quelques nuits où vous êtes prêt à sauter dans le lit sans rien faire. Tu veux juste enlever tes vêtements, t’endormir. Malheureusement, lorsque vous laissez votre maquillage sur, vous laissez également la pollution – saleté sur. Vos pores absorberont toute cette crasse, toute la nuit.

Enlever votre maquillage avant le coucher peut faire une énorme différence entre avoir une belle peau rougeoyante et un teint terne à la recherche avec des pores obstrués qui est plus enclin à éclater et le développement de ridules.

enlever votre maquillage pour les yeux

1-Comment enlever votre maquillage pour les yeux:

Source:demakup.com

Lavez-vous les mains avec du savon et de l’eau.
Verser quelques gouttes de Bain exotique – Huile corporelle sur deux doigts. Frottez ces deux doigts avec les deux doigts identiques de votre autre main.
Frottez doucement chaque œil en cercles avec les doigts correspondants. La peau autour de vos yeux est la peau la plus fine et la plus délicate sur votre visage alors assurez-vous d’utiliser la lumière, mouvements vers le bas pour essuyer votre ombre, doublure et mascara. Vous sentirez le maquillage fondre sous vos doigts.
Essuyez avec un tampon de coton tiède et continuez avec le reste de votre routine en commençant par Purifying Cleanser.

2-Ils restent hydratés du matin au soir:

Source:rougeframboise.com

Et pas seulement quand vous frappez la salle de gym ou vous êtes super soif (si vous arrivez à ce point, vous êtes très probablement déshydraté déjà). Hydratation; à l’intérieur et à l’extérieur est l’une des clés pour garder votre peau radieuse. Si vous vous demandez encore combien d’eau boire; 8 x huit verres d’once est toujours le minimum quotidien idéal pour être entièrement hydraté pour soutenir la peau radieuse.

3-Ils utilisent un sérum antioxydant dans le cadre de leur routine quotidienne de soins de la peau:

Source:dreamstime.com

Saviez-vous que la lumière UV peut encore endommager votre peau, même si vous portez un écran solaire? Pour lutter contre cela; essayez d’ajouter une couche de sérum, avec des antioxydants à votre routine de soins de la peau. Utilisez le sérum multi-actif Hydrating sous votre FPS. Il contient; huile de noix de coco vierge, huile de Dilo, huile de sikeci, huile de macadamia et extrait de fleur de passion. De cette façon, votre peau est plus susceptible de réparer les dommages au fur et à mesure qu’elle se produit, empêchant l’apparition de taches brunes et de ridules prématurées.

4-Ils changent leur taie d’oreiller tous les trois jours:

Source:madmoizelle.com

Ok, vous pensez; une autre étape à ma routine de soins de la peau? Que nous le aimions ou non la saleté, les bactéries, et les résidus de produits capillaires recueille sur nos taies d’oreiller. Gross, non? Une taie d’oreiller fraîche est également l’une des clés pour prévenir les éruptions. Faites de votre mieux pour laver vos taies d’oreiller avec un colorant sans colorant et sans parfum et éviter les adoucisseurs de tissu surtout si vous avez la peau sensible.

5-Ils savent quels ingrédients de soins de la peau à éviter:

Source:plus-saine-la-vie.com

Acheter des nettoyants pour le visage bon marché, shampooings, lotions et autres produits que nous mettons sur notre corps peut être tout aussi nocif que tout ce que nous mettons en eux. Les ingrédients nocifs trouvés dans les produits de soins de la peau ont été liés à tout, des perturbations hormonales au cancer, et ce qui est pire, c’est qu’ils vont directement dans votre circulation sanguine lorsqu’ils sont appliqués sur votre peau ou vos cheveux. Bien qu’il existe certainement beaucoup d’études avec des perspectives différentes sur ce sujet, les femmes avec une peau magnifique peuvent convenir que l’utilisation de produits plus naturels comme sont le pari le plus sûr pour vous et l’environnement. Voici les 10 meilleurs ingrédients à éviter dans les produits de maquillage et de soins de la peau.

Sulfate de lauryl de sodium
Hydroxyanisole butylé (BHA)
Triclosan et triclocarban
Aminophénol, Diaminobenzene, Phénylènediamine (Gou de charbon)
Parabens
Polyéthylène/PEGs
Distillats de pétrole
Propylène glycol
Hydroquinone
Phtalates

6-Séance d’entraînement:

Source:freepik.com

Se rendre à une classe Barre ou Zumba peut avoir un effet positif sur votre peau parce qu’une séance d’entraînement augmente la circulation qui crée cette lueur rosée une fois qu’il est terminé. Un autre avantage: Travailler jusqu’à une sueur aide à réduire l’hormone de stress cortisol qui est lié non seulement au vieillissement de la peau, mais les éruptions et les pores obstrués.

7-Ils évitent la malbouffe:

Source:progre.com

Nous ne vous suggérons pas d’éliminer complètement la malbouffe; il suffit de ne pas le manger tous les jours. Le sucre, le pain blanc, les pâtes, le gâteau et les bonbons peuvent accélérer la glycation de la peau. La glycation est lorsque les molécules de sucre s’accrochent aux cellules, y compris celles de la peau, et les font mal formée et accélèrent la dégradation du collagène. Manger de la malbouffe entraînera non seulement des boutons, mais une perte d’éclat et des lignes plus perceptibles. Au lieu de cela, 80% de votre alimentation devrait être axée sur la nutrition remplie d’aliments comme; légumes verts, fruits frais, yogourt grec, protéines maigres, noix et graines pour vous assurer que la peau reste sans éclat, souple et radieuse.

8-Ils exfoliant au moins un à deux jours par semaine:

Source:institut-prestige.fr

Une des raisons pour lesquelles vous devez exfolier est de sorte que vous pouvez récolter le maximum d’avantages de vos produits. Lorsque vous exfoliez votre visage, assurez-vous d’utiliser un mouvement doux. Utilisez de petits mouvements circulaires plutôt que de frotter grossièrement de haut en bas. Soyez encore plus doux lors de l’exfoliation de vos lèvres, comme frotter trop dur peut les faire craquer et saigner. Une fois que vous avez fini d’exfolier votre visage avec Exfoliating Scrub, assurez-vous de terminer avec un sérum hydratant et crème hydratante. Lorsque vous vous engagez à exfolier, vous révélez une peau fraîche et rayonnante – le meilleur moment pour récolter le maximum d’avantages de vos produits ciblés.