13 FAÇONS DE MIEUX PRENDRE SOIN DE VOS CHEVEUX À LA MAISON.


Réparer les méfaits avec un avocat Soins capillaires naturels:

Écraser un avocat prêt (pit évacué) avec un oeuf:A ce moment appliquer cette solution à la maison pour les cheveux mouillés. Les avocats sont abondants en nutriments, en gras insaturés fondamentaux et en minéraux qui aideront à rétablir l’éclat à vos cheveux, explique Stephen Sanna, maître coloriste au Salon Pierre Michel de New York. Laisser agir en tout état de cause 20 minutes, à ce moment-là laver à quelques reprises. Rehash une fois par semaine pour les cheveux blessés et une fois par mois pour les cheveux solides.
13 traitements naturels pour les cheveux que vous pouvez faire à la maison.


Dos frotter dans la propagation des traitements capillaires naturels:

Essayez ce remède à la maison: traiter les cheveux secs et fragiles avec une quantité modeste de margarine pour une étincelle polie. Le dos frotter dans vos cheveux secs, à ce moment-là étendre vos cheveux avec un haut de douche pendant environ une demi-heure. Nettoyant pas surprenant, et laver tous les étalés.

La condition avec l’huile d’olive Traitements naturels de cheveux:

Réglez l’humidité dans les cheveux évaporés en réchauffant 1/2 tasse d’huile d’olive (ne la bullez pas), puis en les récurant dans vos cheveux. Étendre les tresses avec un sac en plastique, à ce moment-là enfermer tout par une serviette. Laissez cette guérison à la maison faire son truc pendant 45 minutes, à ce point nettoyant et totalement rincer.

Flush avec le thé Traitements naturels de cheveux:

Vous pouvez considérer le thé un remède de gorge irrité, mais vous pouvez également l’utiliser pour donner aux cheveux une étincelle caractéristique. utiliser un litre de thé chaud et non sucré (nouvellement fermenté ou moment) comme dernière chasse d’eau après votre nettoyant habituel. Le thé peut améliorer l’ombrage des cheveux, alors faites un point d’utiliser un thé qui fonctionne avec vos cheveux ombrage. Blondies devrait utiliser le thé à la camomille; thé noir peut obscurcir leurs tresses. Les brunes devraient utiliser le thé foncé pour améliorer l’éclat et l’ombrage d’avance.


Préparer une couverture de vinaigre de jus de pomme Natural cheuveux Traitements:

Réglez la vie dans votre boite ou les cheveux blessés avec ce remède à la maison de dynamite: consolider 1 cuillère à café de vinaigre de jus de pomme avec 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et 3 blancs d’œufs, à ce moment frotter le mélange dans vos cheveux. Gardez vos cheveux fixés pendant environ une demi-heure en utilisant une pellicule plastique ou un dessus de douche, à ce point nettoyant et laver.

Faire une omelette “nettoyant” Traitements naturels pour les cheveux:

Mélangez un œuf avec une quantité modeste de nettoyant, à ce moment-là appliquer sur vos cheveux secs pendant cinq minutes et bien rincer. Ce traitement aide à améliorer la protéine dans vos cheveux.

Traiter avec des huiles organiques Traitements capillaires naturels:

Accessibles dans les magasins de nourriture bien-être, olive, jojoba, et huiles d’amande douce sont sur l’ensemble de superbes élixirs pour les cheveux blessés. Sur le hasard que vos cheveux sont épais et substantiels, l’huile de noix de coco fonctionne admirablement. Tuyau vos cheveux et appliquer des quantités modestes de l’huile naturelle jusqu’à ce que vos cheveux sont tout à fait fixé. Terminez avec le dessus de douche et la serviette chaude pendant environ 30 minutes, à ce point laver et nettoyer vos cheveux.

Tentative d’huile de bois de santal Traitements naturels de cheveux:

Mélangez quelques gouttes d’huile de bois de santal avec quelques gouttes d’huile d’olive ou de jojoba, frottez le mélange entre vos paumes, à ce moment-là lisser à travers les parties des bonnes affaires pour le moment la douceur et une approche pour vérifier et condition fragile, cheveux volants. D’autre part, gicler quelques gouttes de crème pour les mains dans votre paume et lisser à travers les cheveux blessés.
13 traitements naturels pour les cheveux que vous pouvez faire à la maison.

L’état normalement lors de la baignade:

Avant le rivage de la mer ou après une trempette, protéger les cheveux contre les composants brutaux ou les concoctions synthétiques avec un lavage construit localement de 1/4 tasse de jus de pomme mélangé avec 3/4 tasse d’eau pour aider à frotter les cheveux, prescrit Susie Galvez, créateur de Bonjour Belle: 365 Façons d’être encore plus belle, à ce moment-là suivre avec revitalisant.

Envelopper les cheveux mouillés secs Traitements naturels de cheveux:

Plutôt que de récurer vos cheveux après l’avoir mouillé, enveloppez vos cheveux blessés dans une serviette en coton, et laissez le coton conserver l’humidité pendant quelques instants. Cela garantit contre les fermetures en plus divisées.

Découvrez les taches de douche que vous n’aviez aucune connaissance avec vous faisions.

Utiliser un humidificateur autour de l’heure du soir:

Votre réchauffement à la maison garde sans doute l’air extrêmement sec, en particulier en hiver, et qui peut sécher vos cheveux. Le retour de l’humidité dans l’air aidera vos cheveux à s’assècher progressivement et à se blesser.

Cette cascade intelligente humidifiera votre maison, sans humidificateur!

Se détendre:

Sur le hasard que vous en règle générale porter vos cheveux dans une tresse, le sortir pendant quelques heures par jour pour offrir à vos cheveux un sursis. De même, faire un effort pour ne pas tirer les cheveux en arrière trop fermement. Qui plus est, ne jamais se poser avec n’importe quel type de parures dans vos cheveux.


Mangez vos oméga-3:

Prenez un à trois contenants de 250 milligrammes d’huile de bourrache, d’huile d’onagre du soir ou d’huile de lin une à trois fois par jour. Tous sont riches en acides gras insaturés oméga-3 comme le corrosif gamma-linolénique, extraordinaire pour garder les cheveux (et les ongles) saturés, dit Kathleen W. Wilson, M.D., interniste au Ochsner Health Center à la Nouvelle-Orléans et créateur de When You Think You Are Falling Apart. Regardez des conseils de plus en plus maître pour les ongles solides.

Soyons honnêtes, les cheveux de tout le monde devient un peu terne et blessé de temps en temps. Qu’il s’agisse de nager dans des piscines chlorées au milieu de l’année ou de vivre avec de l’air sec et froid en hiver, nos cheveux font l’expérience d’une tonne. Et en gardant à l’esprit que sortir pour obtenir un traitement capillaire de relance d’un salon peut apparaître l’arrangement principal, il ya quelques beaucoup plus simple (et moins cher!) alternatives.

Nous avons rassemblé 13 des meilleurs médicaments capillaires à la maison que vous pouvez sans aucun doute vous faire. En outre, le meilleur morceau de tous? Ils utilisent des fixations que vous avez très probablement à partir de maintenant ont disponibles. Au moment où vous regardez à l’intérieur de votre réfrigérateur, vous découvrirez probablement quelques œufs, tartinades, yogourt et avocats. En dépit de la préparation d’un petit déjeuner savoureux, vous pouvez utiliser ces fixations pour traiter vos cheveux secs et blessés. Avec l’un de ces médicaments, vos cheveux seront en train de prendre une vie entièrement différente.