10 Conseils qui garderont votre peau en bonne santé.


Belle, jeune peau à la recherche est un objectif que nous voulons tous atteindre; mais il peut être plus facile à dire qu’à faire. Il ya beaucoup de facteurs qui vont dans la santé de votre peau, et vous devrez faire attention à chacun si vous voulez que votre peau à la recherche de son meilleur.

Ces dix conseils vous permettront de vous mettre sur la bonne voie vers des soins de la peau appropriés :

Arretez de fumer:

Tout le monde sait que fumer est mauvais pour vos poumons, mais vous pouvez être surpris d’entendre qu’il est également dommageable pour votre peau. La recherche a montré que le tabagisme contribue aux rides et peut rendre votre peau plus âgée. Non seulement fumer épuise la peau de l’oxygène et des nutriments, mais il réduit également l’élasticité des peaux.

Gestion du stress:

Votre peau a-t-elle déjà éclaté lorsque vous stressiez un test ou un entretien d’embauche? C’est parce que le stress peut avoir un certain nombre d’effets néfastes sur la santé, y compris son impact sur votre peau. Le stress augmente la production de l’organisme d’hormones qui rendent la peau grasse. Il diminue également la capacité du corps à lutter contre les bactéries qui causent l’acné.

Il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour garder votre stress en échec. Vous voudrez peut-être envisager le yoga, l’exercice ou un massage.

Portez un écran solaire:

À petites doses, passer du temps au soleil peut être précieux pour votre peau parce qu’il vous expose à la vitamine D. Malheureusement, trop d’exposition au soleil peut causer des rides, des taches d’âge, et peut augmenter le risque de cancer. Il est fortement recommandé d’utiliser un écran solaire (FPS 15 ou plus fort) chaque fois que vous sortez. La crème solaire doit être réappliquée toutes les deux heures. Chapeaux, chemises à manches longues et pantalons peuvent également aider à empêcher votre peau d’être exposée au soleil.

Mangez sainement:

Une alimentation saine améliorera votre santé globale et la santé de votre peau. Un régime plein de fruits, légumes, grains entiers et protéines aura votre peau à la recherche de son meilleur. Les noix et les poissons sont particulièrement bons pour nettoyer les mauvaises huiles de votre corps. Il est fortement recommandé de réduire la soude et les bonbons.

Rester hydraté est également essentiel à la santé de votre peau. L’eau aide à éliminer les toxines qui causent des imperfections. Il aide également à transporter l’oxygène et les nutriments vers vos cellules de la peau. En fin de compte, l’eau empêche la déshydratation, ce qui peut conduire à une peau plus âgée. N’oubliez pas de boire beaucoup d’eau.

Nettoyer la peau régulièrement et hydrater:

Évidemment, le nettoyage de votre peau sur une base régulière est extrêmement important. Lorsque vous lavez votre peau, vous enlevez la saleté et les bactéries qui peuvent conduire à des éruptions. N’oubliez pas de laver votre peau doucement afin que vous ne l’aggravez pas ou ne l’endommagez pas. Vous devriez également éviter d’utiliser des savons qui sont trop forts afin que vous n’irritez pas votre peau.

Hydrater votre peau est fortement recommandé parce qu’il protège votre peau contre le séchage. Il aide également votre peau à maintenir des niveaux d’humidité naturelle. Il est préférable d’appliquer une crème hydratante pendant que votre peau est encore humide afin qu’elle emprisonne l’humidité de surface dans votre peau. Comme je l’ai mentionné ci-dessus, garder votre peau hydratée extrêmement important pour la santé de votre peau.

Obtenez un visage:

Les soins du visage sont l’un de nos services de spa les plus populaires. Les soins du visage parviennent à nettoyer profondément sa peau et ses pores et à rajeunir la peau qui a commencé à vieillir ou à paraître sèche. Ils peuvent également hydrater la peau et fournir une expérience globale relaxante et apaisante.

Les soins du visage de Threads sont personnalisés pour vos besoins individuels, que vous souhaitiez détoxifier, oxygéner, hydrater, purifier votre peau ou réduire les poches.

Dormez un peu:

C’est ce qu’on appelle Beauty Sleep pour une raison. Obtenir suffisamment de sommeil de qualité chaque nuit est essentiel pour une peau saine. Pendant que vous dormez, votre peau et tout votre corps se repose et se répare. Si vous n’obtenez pas assez de sommeil, vous mettez un stress supplémentaire sur votre corps qui peut conduire à des éruptions et d’autres problèmes de peau. Entre 6-8 heures de sommeil par nuit est recommandé.

Aussi, n’oubliez pas de garder vos draps et taies d’oreiller propre afin d’éviter une accumulation de graisse et d’huile qui peut irriter votre peau.

Exfolier:

Exfolier votre peau peut améliorer les résultats de votre routine de soins de la peau. Vous pouvez utiliser un gommage du visage avec des perles rondes pour frotter doucement les cellules mortes de la peau et d’exposer une peau plus saine en dessous. Ce processus peut aider à empêcher les pores de devenir obstrués. L’exfoliation ne doit être effectuée qu’une ou deux fois par semaine pour prévenir l’irritation.

Minimiser le maquillage:

Le port du maquillage peut bloquer vos pores et limiter le contact de votre peau avec l’oxygène. Cela peut conduire à une irritation de la peau et des éruptions. Demander à quelqu’un de ne pas porter de maquillage est trop demander, mais les gens doivent être conscients qu’il peut endommager la peau. Minimiser la quantité de maquillage que vous portez limitera l’irritation.

N’oubliez pas d’enlever correctement le maquillage avant d’aller dormir. Garder le maquillage pendant la nuit peut avoir des effets dévastateurs sur votre peau.