10 CONSEILS ET ASTUCES FACILES POUR COIFFURES TRESSEES.


La tresse… coiffure préférée de tout le monde facile, chic. Mais saviez-vous que votre coiffure préférée go-to peut être causer plus de dommages à vos cheveux que vous pensez. Les tresses serrées peuvent faire des ravages sur vos cheveux, sauf si vous commencez à suivre ces 10 conseils simples et astuces pour les coiffures tressées. Et pendant que vous y êtes, essayez ces 3 coiffures tressées faciles !

1-Gardez vos tresses lâches:

Garder vos cheveux dans une tresse serrée (ou même une queue de cheval serrée d’ailleurs) peut causer vos cheveux à se détacher de ses racines, résultant en la division, la faiblesse des cheveux et des dommages follicules. Des tresses trop serrées peuvent également causer un stress tendu qui peut alors conduire à de graves conditions de perte de cheveux comme l’alopécie de traction. Au lieu de cela, portez votre tresse lâche et changer votre coiffure tous les quelques jours de sorte que vous ne mettez pas le même stress sur vos cheveux.

2-Utilisez l’huile exotique nourrissante pour vos coiffures tressées:

Pour garder vos cheveux sans dommages, vous devez vous assurer que vous utilisez seulement assez de tension pour créer des tresses encore lisses. L’utilisation d’une huile capillaire tout en tressant aidera à la garder lisse et garder les mouches sous contrôle. Le bain exotique et l’huile corporelle hydratent non seulement vos cheveux, mais ils se nourrissent et protègent également. L’utilisation régulière de ce mélange céleste d’extraits de noix de coco et de noix exotiques sur vos cheveux peut réduire considérablement la perte de protéines et les dommages qui se produisent pendant le coiffage et le tressage. Utilisez-le comme un traitement de nuit pour améliorer la santé globale et la vitalité de vos cheveux.

3-Ne dormez pas dans des tresses:

Essayez de votre mieux pour éviter de dormir en tresses chaque nuit si vous le pouvez. Mais si c’est quelque chose que vous ne pouvez vraiment pas supporter de laisser passer, prendre les bonnes précautions avant de le faire. Gardez votre tresse lâche et assurez-vous toujours que vos cheveux sont secs – pas humide – avant de tresse.

4-Dormir sur la soie:

Vous voulez vraiment faire des merveilles pour votre routine de beauté? Essayez de dormir sur une taie d’oreiller en soie. La texture de la soie aide à garder vos cheveux lisses et fera vos tresses regarder que beaucoup mieux le matin.

5-Soyez doux avec vos tresses:

Lorsque vous tressez vos cheveux, n’oubliez pas de le faire doucement. Prenez votre temps et essayez de ne pas vous précipiter à travers en tirant et en déchirant vos brins. Au lieu de cela, appliquez votre huile exotique nourrissante d’abord, puis tresse. Vos cheveux seront plus faciles à travailler avec et vous n’aurez pas à déchirer vos belles mèches.

6-Choisissez les bons élastiques pour vos tresses:

Ce que vous choisissez de lier vos cheveux avec peut faire toute la différence. Essayez de choisir des élastiques capillaires qui n’endommageront pas vos cheveux, comme le tissu ou les élastiques sans hic. N’utilisez jamais un élastique ou élastiques avec du métal sur vos cheveux car ils vont certainement causer des dommages!

7-Jamais tresser les cheveux mouillés:

Tresser vos cheveux lorsqu’il est mouillé est presque garanti de causer des dommages parce que les cheveux mouillés est plus fragile et sujette à la rupture.

8-Expérimenter avec de nouveaux styles tressés:

Toujours porter vos cheveux de la même manière, attaché au même endroit peut affaiblir la tige de cheveux qui peut entraîner une rupture. Au lieu de toujours porter le même style, changez-le! Tressez vos cheveux sur le côté opposé que vous le feriez normalement ou essayez l’une des 3 coiffures tressées ci-dessous pour un regard frais.